Quantcast
Channel: Foot33.fr - le magazine officiel du football amateur en Gironde
Viewing all 1180 articles
Browse latest View live

Coupe Gambardella Crédit Agricole à Libourne - C'est parti pour la vente des billets !

$
0
0
Coupe Gambardella Crédit Agricole à Libourne - C'est parti pour la vente des billets !
Le dimanche 24 avril 2016, le District Gironde-Est en partenariat avec la Ligue de Football d'Aquitaine et la ville de Libourne, aura le plaisir d'organiser les demi-finales de la Coupe Gambardella Crédit Agricole.
Ces deux demi-finales se dérouleront au stade J. Antoine Moueix à Libourne et opposeront à 14h30 le Stade Brestois 29 à l'AS Monaco FC et à 17h00 le RC Lens au FC Sochaux-Montbéliard.
Des billets seront en vente à partir du lundi 18 avril 2016 à partir de 9 heures au District Gironde-Est.
Prix des places :
Tribune Honneur : 8 euros

, tribune opposée : 5 euros, p
Pourtour : 5 euros
Gratuits pour les enfants de moins de 13 ans
ATTENTION : par mesure de sécurité aucune personne ni enfant ne pourra entrer dans l'enceinte du stade sans billet. Une fouille sera réalisée après le contrôle des billets par une équipe de sécurité agréée.


Arbitrage - Samir ZOLOTA accède au niveau fédéral...

$
0
0
Arbitrage - Samir ZOLOTA accède au niveau fédéral...
Reçu 4ème au classement des examens Arbitres Fédéraux 4, Samir Zolota devient officiellement arbitre fédéral et occupera sa nouvelle fonction à compter du 1 juillet 2016.

Crédit Ligue Aquitaine

Promotion de Ligue - AUDENGE nouveau leader…

$
0
0
En recevant les Landais de Saint-Sever, leader de leur poule, les protégés d’Eric Murville ont marqué les esprits en s’imposant largement sur le score de quatre buts à un… (Par S.G.)
Promotion de Ligue - AUDENGE nouveau leader…
Cette vingtième journée de Promotion de Ligue mettait aux prises les protégés du président José Darriba avec l’équipe de Saint-Sever qui se trouvait en tête de la poule.
Les Audengeois se présentent dans la peau d’un outsider. C’est un peu une surprise de les retrouver à jouer les premiers rôles, eux qui étaient tout juste promus de district en début de saison. Mais le technicien du Bassin est confiant. « Nous retrouver second à quatre journée de la fin est une surprise. Ceci étant dit, maintenant que nous sommes là, il va falloir que nos adversaires soient très costauds pour venir nous déloger. Nous allons jouer le coup à fond en nous appuyant sur nos qualités. Et cela commence par nous faire respecter sur notre pelouse ».
Pour cette rencontre, Eric Murville doit se passer de Julien Saqueboeuf, suspendu. Jérémy Thomas et Nicolas Dubos reviennent quant à eux de blessure.

Une première mi-temps équilibrée…
Promotion de Ligue - AUDENGE nouveau leader…
Côté Saint-Sever aussi c’est un peu à la surprise générale que l’équipe joue les premiers rôles. Elle aussi était promue de district en début de saison. Thierry Lembezat le confirme, cette rencontre est « l’aboutissement d’une saison fantastique de la part des joueurs ». L’ensemble du groupe est détendu avant la partie et le coach n’a qu’un souhait : « que les joueurs montrent une belle image du club en réalisant une bonne prestation ». Il doit se passer de deux hommes, dont un cadre de l’équipe. Il émet surtout des doutes sur l’état de fraîcheur physique de son groupe en cette fin de saison.
C’est un très bon match de football que proposent les deux formations. Les équipes mettent beaucoup d’intensité dans les duels et jouent rapidement vers l’avant, cherchant les attaquants dans le dos des défenses. A ce petit jeu-là, ce sont les Audengeois qui vont gagner. Le capitaine Joël Araké délivre une merveille de passe en profondeur à destination de Julien Araké qui devance de la tête, la sortie de Lilian Daguerre à l’entrée de la surface (42e). Les locaux rentrent aux vestiaires forts de ce petit but d’avance.

Audenge en mode rouleau compresseur…
Promotion de Ligue - AUDENGE nouveau leader…
Dès le retour des vestiaires, le show Joël Araké va se poursuivre. Sur un centre de Clément Limousin, sa tête trouve la transversale avant que Geordi Kingmans ne transforme (48e). Puis le capitaine audengeois fait un déboulé côté droit laissant sur place tous ses adversaires avant de centrer au cordeau pour Pierre Etcheverry qui triple la mise (52e). Les Landais sont douchés. Hagards, ils ne parviennent plus à maîtriser les velléités offensives des joueurs du Bassin qui les mettent au supplice. Sur une nouvelle percussion côté droit de Joël Araké, c’est Nicolas Dubos qui marque (80e). Les joueurs de Saint-Sever perdent leurs nerfs. Nicolas Borrits est exclu pour un deuxième avertissement (85e). Puis c’est Giovanni Thery qui rentre prématurément aux vestiaires après avoir dit quelques mots doux à l’arbitre de la rencontre. Les Audengeois se relâchent alors et encaissent un but anecdotique de Sébastien Bibes à la suite d’un coup franc. Pas de quoi gâcher le plaisir de tout un stade prêt à fêter ses héros.

S.G.

>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES PHOTOS ET VIDEOS DE LA RENCONTRE

LES TEMPS FORTS
16ème : Giovanni Théry part en profondeur. Il profite d’une glissade de Morin pour entrer dans la surface et frapper croisé. Maubourguet dévie la tentative.
20ème : Long ballon dans le dos de la défense landaise. Julien Araké devance la sortie de Daguerre. Sa reprise passe juste à côté du but.
22ème : A l’entrée de la surface, frappe de Julien Araké du pied gauche. Parade de Daguerre qui détourne en corner.
28ème : Côté gauche, centre d’Etcheverry. Kingmans reprend mais il est contré. Le ballon revient sur Joël Araké qui reprend en première intention. C’est renvoyé par la transversale.
31ème : Coup franc tiré par Joël Araké. Au second poteau, Morin reprend de la tête. Ça frôle le poteau.
40ème : Frappe tendue de Labatut à l’entrée de la surface. Ça passe juste à côté.
42ème : de la ligne médiane côté droit, Joël Araké effectue une transversale de l’autre côté du terrain. Julien Araké devance la sortie de Daguerre et marque de la tête. (1-0)
Mi-temps : 1-0.
48ème : Centre de Clément Limousin côté droit. Tête de Joël Araké qui trouve la transversale. Le cuir revient sur Geordi Kingmans qui marque d’un retourné. (2-0)
52ème : Percussion côté droit de Joël Araké qui élimine trois joueurs. Il centre fort au premier poteau. Etcheverry coupe la trajectoire et expédie le ballon au fond des filets. (3-0)
80ème : Nouveau déboulé côté droit de Joël Araké. Il centre fort au sol dans les six mètres. Dubos reprend et marque. (4-0)
88ème : Coup franc joué par les Landais dans la surface. Cafouillage suivi d’une reprise de Bibes qui sauve l’honneur. (4-1)
Score final : 4-1.

LA FEUILLE DE MATCH
Promotion de Ligue (poule E) – 20ème journée.

À Audenge (Stade Municipal) : E.S. Audenge – Saint-Sever S.A. : 4-1 (1-0).
Arbitres : M. Potier Jérôme assisté de MM. Sarraute Damien et Leite André.
Conditions de jeu : Temps doux, pelouse bonne.
Spectateurs : 80 environ.
Buts : Julien Araké (42’), Kingmans (48’), Etcheverry (52’), Dubos (80’) pour l’E.S. Audenge ; Bibes (88’) pour Saint-Sever S.A.
Avertissements : Jaofera (55’), Seydi (87’) à l’E.S. Audenge, Borrits (70’), Mickaël Thery (87’) à Saint-Sever S.A.
Expulsions : Borrits (85’), Giovanni Théry (90’) à Saint-Sever S.A.
E.S. Audenge : Maubourguet, Limousin, Lespes, Khalife, Morin, Marchelek, Kingmans, Jaofera, Etcheverry, Araké Joël (cap), Araké Julien. Entrés en jeu : Dubos, Seydi, Thomas. Entraîneur : Eric Murville.
Saint-Sever S.A.: Daguerre, Lafenetre, Tremoulet, Bibes, Ernest, Dupeyron, Thery M., Labatut, Thery G., Tastet, Valadour. Entrés en jeu : Borrits, Cazenave, Gardesse. Entraîneur : Thierry Lembezat.

Promotion de Ligue - AUDENGE nouveau leader…

Promotion de Ligue - AUDENGE nouveau leader…

Promotion de Ligue - AUDENGE nouveau leader…

PL - Photos et vidéo de AUDENGE / SAINT SEVER...

$
0
0
Retour en images sur l'affiche de la poule E de Promotion de ligue. (par Sébastien Grégoire)


Médias - A suivre mercredi à partir de 16h sur O2 RADIO...

$
0
0
Médias - A suivre mercredi à partir de 16h sur O2 RADIO...
Ce mercredi, sur O2 radio, les spécialistes Ludovic Gold, Alexis Rocher et Michel Fuster interviendront pour leur 179ème émission.
Phoneurs : Manu Peycher, coach de la réserve de la Jeunesse Villenavaise (PH), Anthony Baudry, coach d'Estuaire Haute Gironde ( DHR ), Pierre Lees-Melou Joueur pro à Dijon (L2), Philippe Lafon, président du club de St Seurin Junior (PL)
Programme de l'émission :Retour et analyse sur les matchs de la 1ère série district de Bordeaux, PL, PH, DHR, DH, CFA2, CFA. On parlera aussi des enjeux dans le sprint final, agenda du week-end pour finir.
O2 Radio : 91.3 FM ou sur Internet

Pronostics - Treizième journée du LOTO FOOT 33

$
0
0
Désormais, Footengo33 a son concours de pronostics.
Pronostics - Treizième journée du LOTO FOOT 33
Le Loto Foot33 est un concours de pronostics sur les matchs des équipes de Gironde. Le parieur ayant le plus de points à la fin du championnat remporte l'épreuve.
Ce jeu est totalement gratuit. Vous trouverez chaque semaine sur foot33.fr le classement de la journée et le classement général.
La 13ème journée est en ligne. Elle est à valider avant le samedi 23 avril, 18h. Le titre de meilleur pronostiqueur du département est en jeu. Êtes-vous prêt à relever le défi ?

A gagner à l'issue de la saison :
Pour le 1er : 1h30 de jeu à Urban Soccer dans les centres du réseau hors Puteaux, Asnières, La Défense et Aubervilliers. A utiliser du lundi au vendredi sur les créneaux de 10 à 11h et de 14h à 17h et le samedi et dimanche sur les créneaux de 9h à 13h.
Pour le 2ème : un abonnement d'un an à Foot33
Pour le 3ème : trois bouteilles de vin

Attention : seules les personnes qui auront renseigné leur adresse mail pourront remporter un lot. Cette information est impérative afin de pouvoir vous contacter à l'issue du concours.

POUR VOUS INSCRIRE, CLIQUEZ ICI

Les matchs de cette treizième journée
Lège Cap Ferret - Toulouse B (CFA2)
La Brède - Sarlat (DH)
Hiriburuko Ainhara - Estuaire Haute Haute (DHR)
Bourgeais - Le Taillan (PL)
Gensac Montcaret - Saint Loubés (PL)
Coteaux Libournais - Saint Médard en Jalles B (PL)
Bruges - Terrasson (PL)
Chambéry - Villenave C (PL)
La Thibérienne - Arsac le Pian (PL)
Lormont - Stade Bordelais B (Finale coupe du district de Bordeaux)

POUR PRONOSTIQUER, CLIQUEZ ICI

REGLEMENT
Pour pouvoir jouer, il faut d'abord vous inscrire. L'inscription est facile, GRATUITE, et anonyme: indiquez simplement un pseudo et un mot de passe. Nous ne vous demandons pas votre nom, et votre adresse email est facultative.
Cette inscription vous permettra de pronostiquer lors de chaque session (ou journée) ouverte par FOOT33
COMMENT PRONOSTIQUER ?
Vous avez la possibilité de pronostiquer chaque fois que FOOT33ouvre une nouvelle session (journée) de pronostics. Pour cela, cliquez sur le bouton "Pronostiquer" et identifiez-vous grâce à votre pseudo et votre mot de passe. Remplissez simplement le bulletin de pronostic, qui devrait comporter 10 matchs.
A la fin de chaque journée (lorsque tous les matchs ont été joués), vous pourrez visualiser les pronostics effectués par les autres participants. Un classement pour la journée ainsi qu'un classement général sur l'ensemble des journées sont affichés dès que FOOT33 a mis le site a jour.
Remarque : il est possible de pronostiquer deux fois pour une même journée, mais attention : la deuxième opération effacera votre ancien pronostic.

COMMENT S'INSCRIRE ?
1/ Cliquez sur inscrivez-vous en page d'accueil de ce site
2/ Renseignez votre pseudo, votre mot de passe et votre adresse mail
3/ Cliquez ensuite sur pronostiquer
4/ Rentrez vos pronostics
5/ Validez

COMMENT JOUER ?
1/ Allez dans "pronostiquer"
2/ Renseignez votre pseudo et mot de passe
3/ Cliquez sur 1, N ou 2 à chaque rencontre
4/ Validez
5/ Quand votre pronostic est pris en compte, un petit icone rouge apparaît à côté de votre pseudo

Reportages – Un entraîneur adjoint, pour quoi faire ?

$
0
0
Véritable homme de l’ombre, l’adjoint revêt surtout une importance primordiale dans la vie d’une équipe, d’autant plus au niveau fédéral. Enquête auprès du Stade Bordelais avec Frédéric Parisot et Laurent Queyret mais aussi à Lège Cap Ferret avec Alexandre Torres et Franck Amari. (par Marie-Laure Julian)
Reportages – Un entraîneur adjoint, pour quoi faire ?
« Il existe autant d’adjoints que d’entraineurs. Cela va du porteur de coupelle au spécialiste dans son domaine à celui qui veut prendre la place de l’entraineur, car cela aussi existe. L’association d’un adjoint est nécessaire si on veut être performant tant il y a beaucoup de domaines à maitriser. En tout cas, le maitre mot de cette association est confiance », tels sont les mots d’Alexandre Torres, entraineur de Lège Cap Ferret, lorsqu’on lui demande ce qu’est pour lui un adjoint.
Ainsi, au milieu des divers profils d’entraineurs se mêlent divers profils d’adjoints en fonction de leur expérience ou leur vision des choses.

"Un soutien inconditionnel"
Reportages – Un entraîneur adjoint, pour quoi faire ?
Frédéric Parisot a débuté sa carrière avec les seniors en tant qu’adjoint. Lancé par Laurent Dauriac, cette expérience lui a permis d’apprendre notamment « à mettre en place une séance d’entrainement au niveau national. Cela n’avait rien à voir avec ce que je connaissais par le passé en étant entraineur de la DHR en étant tout seul ». Lorsqu’il a été nommé entraîneur de l’équipe première du Stade Bordelais, il a décidé à son tour de faire appel à un adjoint. C’est Laurent Queyret, alors éducateur dans le même club, qui devient son adjoint. A ce moment là, ce dernier se posait des questions sur son avenir dans le milieu du football. Depuis de nombreuses années, il travaille dans les écoles de football ou équipes de jeunes du BEC puis du Stade Bordelais. « J’avais besoin d’un nouveau challenge », reconnaît-il.
Frédéric Parisot a décidé de poursuivre avec une organisation similaire à ce qu’il avait connu lorsqu’il était adjoint. Et avoir vécu deux saisons à ce poste lui permet « de voir ce rôle avec une vision différente ». Car si le rôle des adjoints peut ne pas sauter aux yeux, il n’en reste pas moins important. « C’est un soutien inconditionnel, une relation primordiale, de confiance. A côté de son travail sur les séances d’entrainement, il gère aussi les diverses stats, le suivi des cartons, l’intendance, le lien avec les dirigeants, la feuille de match informatisée… Il anticipe tout, ce qui est un gain de temps et des soucis en moins pour moi ».

Complémentarité et confiance mutuelle...
Reportages – Un entraîneur adjoint, pour quoi faire ?
Et il lui apporte peut-être aussi un peu d’expérience dans la vision des choses. « Je suis plus âgé que lui. J’ai été joueur, arbitre, entraineur et j’ai plus de recul sur la manière dont fonctionnent les gens. Dans mon activité professionnelle, je côtoie des sportifs de haut niveau dans d’autres disciplines que le football. Ils m’ont apporté dans le management », précise Laurent Queyret.
La confiance est nécessaire d’autant que les contacts sont quotidiens, plusieurs fois par jour parfois. En plus de lui laisser une latitude dans le choix du contenu des exercices dont il a la charge, Laurent Queyret reste aussi un peu le confident des joueurs qui viennent plus facilement vers lui pour parler et discuter. Ce rôle, aussi difficile soit il est aussi le plus enrichissant. « C’est un terrain glissant car il faut savoir ce que je peux dire ou pas aux joueurs mais aussi ce que je dois relayer ou pas à Frédéric. Dans ce rôle, je m’éclate. J’ai toujours voulu être proche des joueurs. . Je partage aussi les mauvais moments ce qui n’est pas évident lorsque les joueurs sont en situation d’échec. Mon rôle est de rassurer les joueurs sans dévoiler les choix du coach. Cela doit être une aventure humaine d’où l’importance avant tout de la personnalité. Le coach doit se sentir en confiance et je n’ai jamais accepté ce challenge avec comme objectif de prendre sa place et de le déstabiliser. Mon rôle me convient parfaitement, c’est ce que je recherchais ». Cette partie de son travail est importante et Frédéric Parisot, qui souhaite dialoguer et prendre l’avis de son staff avant de prendre des décisions, reconnaît parfois avoir changé d’avis après avoir pris connaissance d’éléments qu’il n’avait pas en sa possession.

"Son implication dépendra de ma considération"
Reportages – Un entraîneur adjoint, pour quoi faire ?
A Lège Cap Ferret, Franck Amari est tout nouveau arrivé dans cette fonction. Encore joueur la saison passée à Saint Médard en Jalles, il a accepté la proposition d’Alexandre Torres de devenir adjoint.
L’entraîneur de l’USLCF a de suite été intéressé par le profil humain : « Franck a des facilités pour communiquer avec le groupe. Il est toujours de bonne humeur mais surtout arrive à donner l’envie de gagner, tel un grand frère. Il a d’excellentes relations à l’autre, aime les gens et cela se voit. Il participe aussi à la mise en place des séances par ses idées mais aussi sur l’observation des adversaires. Il a une totale liberté de proposition. Même si je fais le choix final, je respecte et prend souvent en considération les avis de mon adjoint d’autant que son implication dépendra de ma considération ».
Tout nouveau dans cette fonction, il a fallu apprendre dans certains secteurs : « il a mis un peu de temps mais a très vite su se positionner », reconnaît Alex Torres.

Binôme soudé prêt à faire face à toutes les épreuves
Reportages – Un entraîneur adjoint, pour quoi faire ?
« Pour être adjoint, il faut aimer le foot, aimer le groupe avec lequel on vit toute l'année, avoir une relation basée sur la confiance avec l'entraîneur et surtout rester à sa place d'adjoint, précise Franck Amari. Je souhaite remercier Alex Torres qui m'a fait confiance depuis le début de la saison mais aussi les dirigeants, les joueurs qui m'ont accueilli à bras ouverts. Mon rôle d'adjoint est vraiment intéressant et diversifié avec un coach comme Alex. C'est simple, il me laisse carte blanche pour beaucoup de choses comme l'échauffement d'avant match, les causeries d'avant match sur l'aspect motivationnel et la cohésion de groupe. Selon moi, l'important est de former un binôme soudé prêt à faire face à toutes les épreuves : les bons et les mauvais résultats, les péripéties de vie de groupe, les critiques... Le staff doit être attentif à tous les détails de la vie de groupe. Alex connaît parfaitement le foot, le profil des joueurs, les systèmes de jeu et a une maîtrise absolue sur le contenu des séances. Moi je suis là pour l'épauler, faire un le lien entre lui et les joueurs. Il m'arrive parfois d'aller manger avec les joueurs pour parler de tout et de rien. Je suis en quelque sorte le 22ème joueur de l'effectif ».
Ayant arrêter sa carrière depuis peu, Franck Amari n’en reste pas moins un joueur dans l’âme. Un aspect qui plait beaucoup à Alexandre Torres : « cela permet de relativiser et d’avoir un autre point de vue ».
Il a aussi les moments hors du terrain, ceux où les joueurs viennent se confier à Franck Amari. Et puis il y a aussi les moments de vie de groupe et notamment les soirées guitare dont il raffole.
Ainsi va la vie d’un adjoint. Moins exposés, ces derniers apportent aussi une pierre à leur édifice.

Marie-Laure Julian

PH - Florian CABROL (Talence) : "nous sommes passés à côté de trop de matchs"

$
0
0
Florian Cabrol revient sur la défaite des siens contre la réserve de Lormont.
PH - Florian CABROL (Talence) :

Talence Alliance - Lormont B : 0-1
Florian Cabrol, entraineur de Talence
"Pour garder encore un espoir de jouer un niveau plus haut la saison prochaine, il était impératif de l'emporter. Nous avons réalisé une première période cohérente dans l'utilisation du ballon et dans la récupération. Les occasions de Mostefa, Sumo et Chamouleau non concrétisées et un manque d'agressivité sur une touche adverse nous font rejoindre les vestiaires en étant mené 1/0. Malheureusement, la seconde mi temps sera tout autre : beaucoup trop de nervosité entre les joueurs et d'agacement sur les décisions de l'arbitre nous font oublier l'essentiel : se battre les uns pour les autres, aller au delà de ses limites et jouer ! On se créera bien des occasions mais une fois de plus nous manquons de réalisme (Guazetti, Fikrat, Mostefa...). Nous finissons le match à dix suite à l'expulsion de Mostefa qui symbolise parfaitement l'état de frustration dans lequel l'équipe s'est trouvée en deuxième période. Mathématiquement ce n'est pas encore fini, mais nous sommes passés à côté de trop de matchs, choses que les deux premiers ne font pas... Je souhaite un prompt rétablissement aux deux joueurs blessés, Roca pour lormont (genou ?) et Larré à talence (fracture clavicule)".

Talence : Aloy W., Chamouleau, Obenans, Lottin, Gueye D. (Munar), Gariteau (Guazetti), Larré (Thibaud), Aloy D., Mostefa, Fikrat, Sumo.

Coachs, joueurs, supporters, dirigeants... Parlez nous de votre équipe!
Contact
Par Mail : mljulian@footengo.fr
Par Facebook : Foot33


PH - Les papetiers en démonstration....

$
0
0
Facture Biganos l'a emporté contre Boulazac.
PH - Les papetiers en démonstration....

Facture Biganos - Boulazac : 4-1
Vincent Epelva, directeur sportif :
"Les Boiens ont rendu une copie parfaite ce dimanche face au second de la poule. Tout a commencé très vite puisque Epelva, bien servi par Lefebvre, ouvre le score dès la 3ème minute. S'en suit une domination sans partage des verts et blancs. Ipparaguire est tout près de doubler la mise cinq minutes plus tard sur un centre de Epelva mais il lui manque un mètre pour pousser le ballon au fond. Dans la foulée Bareille part au but sur un excellent service de Ballet mais celui-ci perd son duel avec le portier adverse. La délivrance arrivera avant la pause sur un magnifique mouvement initié par Bareille qui lance Ipparaguire dans le couloir. Il adresse un caviar à Lefebvre au second poteau qui crucifie le gardien (2-0, 45 ème). A la reprise le scénario est identique.
Bareille sur coup franc corse l'addition (3-0, 52ème). Puis c'est au tour de Despujols de marquer de la tête sur un excellent corner de Fabres (4-0, 63ème). Poiblanc à la balle du 5-0 mais il perd son duel avec le gardien. Les visiteurs réduiront l'écart en toute fin de partie sur penalty plus que généreux. (4-1, 82 ème). Excellente prestation et surtout un maintien quasiment acquis. Rendez-vous le week-end prochain pour un derby passionnant qui pourrait relancer la fin de saison"...

But : Fabres.

Coachs, joueurs, supporters, dirigeants... Parlez nous de votre équipe!
Contact
Par Mail : mljulian@footengo.fr
Par Facebook : Foot33

PH - Les papetiers en démonstration....

Coupe Gambardella Crédit Agricole – Gilles EYQUEM se souvient...

$
0
0
Il y a 40 ans, les Girondins de Bordeaux gagnaient leur première coupe Gambardella. Au sein de cette formation, le conseiller technique régional mais aussi sélectionneur des U19 féminines de l’équipe de France était présent. A l’aube d’un week end festif à Libourne, il raconte son expérience inoubliable. (par Marie-Laure Julian)
Coupe Gambardella Crédit Agricole – Gilles EYQUEM se souvient...



Gilles Eyquem digest
Né le 30 mai 1959
Parcours
Joueur :
SA Mérignac, Girondins de Bordeaux (1976-1982), EA Guingamp (1982-1983), AS Cannes (1983-1985), Chamois Niortais (1985-1987), SCO Angers (1987-1989)
Entraîneur : Cherbourg, Agen.
Sélectionneur : Equipe de France féminine U19 depuis août 2012.

Demi finales de Coupe Gambardella Crédit Agricole
Dimanche 24 avril 2016, stade Jean-Antoine Moueix
Stade Brestois 29 - AS Monaco FC à 14h30
RC Lens - FC Sochaux-Montbéliard à 17h
Billets seront en vente à partir du lundi 18 avril 2016 à partir de 9 heures au District Gironde-Est.
Prix des places :
Tribune Honneur : 8 euros

, tribune opposée : 5 euros, p
ourtour : 5 euros
Gratuits pour les enfants de moins de 13 ans

Championnats de ligue - Ce qui peut se jouer ce week end...

$
0
0
Jusqu'à la fin de saison, retrouvez en un coup d'oeil tous les enjeux lors des matchs en retard au programme. (par Marie-Laure Julian)
Championnats de ligue - Ce qui peut se jouer ce week end...
Dernière ligne droite en DHR, PH et PL où il ne reste plus que deux matchs avant le baisser de rideau. Dès ce week end, des clubs girondins seront fixés sur leur sort, après avoir joué des matchs en retard.
Ces renseignements sont à considérer dans l'hypothèse du maintien de la Jeunesse Villenavaise en CFA2. Dans le cas contraire, une équipe de plus serait reléguée dans chaque division.

Division Honneur
Pour l'instant rien n'est joué en DH. Seule certitude, dans le cas d'une relégation de la Jeunesse Villenavaise, Sarlat est mathématiquement en DHR. Si la Jeunesse Villenavaise se maintient, Sarlat peut encore espérer même si cela restera très compliqué.

Division honneur régionale
Les deux premiers de chaque poule accèdent à la DH, soit 4 équipes.
Les équipes classées 11èmes et 12èmes de chaque poule ainsi que le moins bon 10ème, défini selon les dispositions prévues à l’article IV, rétrogradent en Promotion Honneur.

Poule A
Peut se jouer ce week end : Un nul suffit ) Estuaire Haute Gironde à Hiriburuko Ainhara pour obtenir son billet en DH.
Déjà joué : Canéjan est déjà relégué en Promotion Honneur.
Poule B
Déja joué : Le Stade Saint-Médardais est relégué en PH.

Promotion Honneur
Les deux premiers de chaque poule accèdent en Division Honneur Régionale, soit 6 clubs.
Les équipes classées 10èmes, 11èmes et 12èmes de chaque poule ainsi que les deux moins bon 9èmes définis selon les dispositions prévues à l’article IV rétrogradent en Promotion Ligue.

Poule A
Déjà joué : Andernos est relégué en Promotion de ligue.
Poule B
Déjà joué : Le BEC et Cenon Sont relégué en PL, Villenave B accède en DHR.

Promotion de ligue
Les deux premiers de chaque poule accèdent en Promotion Honneur, soit 12 clubs.
Les deux derniers de chaque poule rétrogradent en District, ainsi que trois clubs classés plus mauvais 10èmes

Poule A
Peut se jouer ce week end : Si Gensac Montcaret perd contre Saint Loubés, ce sera la relégation en district.
Poule B
Déjà joué : Saint André de Cubzac et Bruges en PH
Peut se jouer ce week end : Si Bruges gagne ou alors fait nul et que Libourne ne gagne pas, la montée en PH sera entérinée.
Poule C
Peut se jouer ce week end : Si Villenave C perd contre Chambéry, la relégation en district sera mathématique.
Déjà joué : Saint Seurin accède en PH
Poule D
Déjà joué : Beguey Cadillac est relégué en district.
Poule E
Peut se jouer ce week end : Si Audenge l'emporte contre Saint Pierre du Mont par plus de 4 buts ce dimanche, la montée en PH sera actée mathématiquement.
Déjà joué : Cadaujac est relégué en district.
Poule F
Déjà joué : Gironde Réole est relégué en district.

L'agenda du week end - Finale de coupe du district de Bordeaux et matchs en retard...

$
0
0
Week-end du 23 et 24 avril.
Fédéral
CFA
Match en retard
Samedi 23 avril 2016
Bordeaux B - Concarneau à 18h
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

CFA2
Journée 22 (avancée)
Samedi 23 avril 2016
Lège Cap Ferret - Toulouse B à 19h
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Régional
Division Honneur
Match en retard
Dimanche 24 avril 2016
La Brède - Sarlat à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Division Honneur Régionale
Journée 20
Poule A
Dimanche 24 avril 2016
Hiriburuko Ainhra - Estuaire Haute Gironde à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Promotion Honneur
Matchs en retard
Poule C
Samedi 23 avril 2016
Facture Biganos - Bassin Arcachon B à 17h
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Promotion de Ligue
Matchs en retard
Poule A
Dimanche 17 avril 2016
Bourgeais - Le Taillan à 15h30
Gensac Montcaret - Saint Loubés à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT
Poule B
Dimanche 24 avril 2016
Coteaux Libournais - Saint Médard en Jalles B à 15h30
Bruges - Terrasson à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT
Poule C
Dimanche 24 avril 2016
Chambéry - Villenave C à 15h30
La Thibérienne - Arsac le Pian à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT
Poule E
Dimanche 24 avril 2016
Audenge - Saint Pierre du Mont à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Départemental
District de Bordeaux
Finale de la coupe du district
Lormont - Stade Bordelais B à 20h

L'agenda du week end - Finale de coupe du district de Bordeaux et matchs en retard...

L'équipe rêvée de... Jacques SANTINI

$
0
0
Lorsque nous lui avons proposé le challenge de bâtir son équipe de rêve, Jacques Santini, ancien célèbre Vert, coach champion de France avec l'OL et sélectionneur des Bleus, a tout de suite demandé un délais de réflexion pour consulter son papa « qui connaît bien mieux que moi le football français des années 50 et 60. » C’est donc après 48 heures qu’il nous a rappelés, son équipe était fin prête, équilibrée et proche de la conception qu’il se fait d’une sélection nationale digne de ce nom. (par J.L.B.)
L'équipe rêvée de... Jacques SANTINI
En guise de préambule, pour justifier ses choix, l’ancien sélectionneur national (2002-2004) a tenu à rappeler ce qui l’avait guidé. « Ce sont des joueurs qui, pour différentes raisons, m’ont beaucoup marqué, dans ma découverte du football, avec mon père, et dans l’empreinte qu’ils ont laissé dans l’histoire des Bleus notamment. » Plutôt organisé en 4-3-3, ce onze de rêve est un mélange savant de deux générations, pour deux Coupes du monde 1958 et 1998, avec deux représentants de celle de 1982 pour faire le lien. Il correspond à l’image que nous avons gardé de l’ancien sélectionneur, structuré et organisé, qui n’a jamais fait dans le bling-bling : « Pour citer des joueurs d’exception qui n’apparaissent pas dans l’équipe, j’aurais pu mettre huit attaquants, ou huit milieux, car nous en avons compté beaucoup de grande qualité dans notre histoire, mais j’ai préféré assuré une certaine cohérence. »

CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LA SUITE ET L'INTÉGRALITÉ DE L'ENTRETIEN SUR LE SITE DE NOTRE PARTENAIRE "ON A TOUS UN CÔTÉ FOOT"

Les résultats de la soirée - La coupe de Bordeaux au STADE BIRDELAIS, BORDEAUX B tenu en échec...

$
0
0
Week-end du 23 et 24 avril.
Fédéral
CFA
Match en retard
Samedi 23 avril 2016
Bordeaux B - Concarneau : 2-2
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

CFA2
Journée 22 (avancée)
Samedi 23 avril 2016
Lège Cap Ferret - Toulouse B : 0-2
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Régional
Division Honneur
Match en retard
Dimanche 24 avril 2016
La Brède - Sarlat à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Division Honneur Régionale
Journée 20
Poule A
Dimanche 24 avril 2016
Hiriburuko Ainhra - Estuaire Haute Gironde à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Promotion Honneur
Matchs en retard
Poule C
Samedi 23 avril 2016
Facture Biganos - Bassin Arcachon B : 0-0
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Promotion de Ligue
Matchs en retard
Poule A
Dimanche 17 avril 2016
Bourgeais - Le Taillan à 15h30
Gensac Montcaret - Saint Loubés à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT
Poule B
Dimanche 24 avril 2016
Coteaux Libournais - Saint Médard en Jalles B à 15h30
Bruges - Terrasson à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT
Poule C
Dimanche 24 avril 2016
Chambéry - Villenave C à 15h30
La Thibérienne - Arsac le Pian à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT
Poule E
Dimanche 24 avril 2016
Audenge - Saint Pierre du Mont à 15h30
>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LE CLASSEMENT

Départemental
District de Bordeaux
Finale de la coupe du district
Lormont - Stade Bordelais B : 0-1 (Etienne)

Les résultats de la soirée - La coupe de Bordeaux au STADE BIRDELAIS, BORDEAUX B tenu en échec...

Coupe de Bordeaux - Photos et vidéo de LORMONT / STADE BORDELAIS B...

$
0
0
Retour en images sur la finale de coupe de Bordeaux.



Coupe Gambardella Crédit Agricole – Retour en images...

$
0
0
Les clichés des demi-finales de la coupe Gambardella Crédit Agricole entre Stade Brestois - Monaco et Lens - Sochaux. (par Marie Laure Julian)
Coupe Gambardella Crédit Agricole – Retour en images...

Coupe Gambardella Crédit Agricole – Retour en images...

Coupe Gambardella Crédit Agricole – Retour en images...

Coupe Gambardella Crédit Agricole – Retour en images...

Coupe Gambardella Crédit Agricole – Retour en images...

Coupe Gambardella Crédit Agricole – Retour en images...

Coupe Gambardella Crédit Agricole – Retour en images...

Toutes les photos de Stade Brestois - Monaco

Toutes les photos de Lens - Sochaux

Coupe U15 Fouchy - Retour sur les demi finales...

$
0
0
Grâce à la ligue d'Aquitaine, revivez en photos les demi-finales de la coupe Fouchy qui avaient lieu à Langon ce samedi 23 avril.
Coupe U15 Fouchy - Retour sur les demi finales...



Coupe de Bordeaux - La jeunesse du STADE BORDELAIS l'emporte face à LORMONT...

$
0
0
Au terme d'une rencontre de qualité, avec beaucoup de suspense sur les dernières minutes, la réserve du Stade Bordelais a battu Lormont. (par Marie-Laure Julian)
Coupe de Bordeaux - La jeunesse du STADE BORDELAIS l'emporte face à LORMONT...
L'affiche de la finale de la coupe du district de Bordeaux était alléchante. Elle opposait Lormont, deuxième du classement de DH encore en course pour la montée en CFA2 et en lice pour les demi-finales de la coupe d'Aquitaine à la réserve du Stade Bordelais qui joue les premiers rôles dans la poule B de DHR et peut encore espérer obtenir un billet pour l'élite régionale. Pour cette finale, la dernière de la coupe du district de Bordeaux telle qu'on l'a connait actuellement, chaque formation a envie de graver son nom sur le trophée. Du côté de Lormont, Jean-Luc Gautier doit composer avec les absences de Soufiane Bahassa, Lyesse Mansour et Staël Kadjamon. De son côté, Pedro Vides ne peut pas compter sur Sébastien Prévot, blessé et Adnan Bouzeria, suspendu. L'équipe alignée par les Lions est très jeune : un seul senior, mais âgé de 21 ans. Le reste de l'équipe n'a pas encore 20 ans.

Huit matchs pour soulever le trophée pour le Stade Bordelais...
Coupe de Bordeaux - La jeunesse du STADE BORDELAIS l'emporte face à LORMONT...
C'est donc une opposition entre jeunes bordelais aux expérimentés lormontais. Pour atteindre la finale, l'US Lormont a fait tomber SA Mérignac (DH, 0-2) et Talence (PH, 3-0). Le Stade Bordelais B est rentré bien plus tôt et a dû battre sept équipes pour être présents au stade des Ecus. Mérignac-Arlac (DH, 3-0), Cestas (DH, 3-1) ou encore Blanquefort (DHR, 5-0) sont tombés face à cette équipe qui deviendra en ce mois d'avril le tenant du titre. Logiquement tant les Lions se sont crées les plus belles et plus franches occasions de la rencontre. Et cela, dès la deuxième minute de jeu. D'ailleurs, sur l'occasion de Yassine Bessaies, Pierre Martinez se blesse. A la 23ème minute de jeu, les hommes de Pedro Vides sont à nouveau dangereux. Le coup franc de Jordan Barbara est repoussé. Mohamed Cissé suit mais ne concrétise pas. Cinq minutes plus tard, Lormont se retrouve en infériorité numérique lorsque Jamel Mrissy, arbitre de la rencontre, exclut le capitaine, Gursel Bingol.

Peu d'occasion pour Lormont
Coupe de Bordeaux - La jeunesse du STADE BORDELAIS l'emporte face à LORMONT...
Cela devient un peu plus compliqué pour Lormont. Déjà, les hommes de Jean-Luc Gautier ne parviennent pas à se créer des occasions. En infériorité, cela se corse. Reste à savoir si ce fait de jeu rendra plus fort les pensionnaires de DH. Mais sur la fin de la première période, les occasions restent bordelaises : Amine manouche (34e) et Jordan Barbara (45e) ne parviennent toutefois pas à faire trembler les filets. Il faut attendra la 63ème minute pour qu'un but ne soit inscrit. Sur une passe de Jordan Barbara, Wilfried Etienne scelle le sort des Lions. Car, ce but sera l'unique de la rencontre. Et si Lormont se crée deux occasions chaudes par Jean-Marc Talansi, le score en restera là.
La réserve du Stade Bordelais inscrit donc son nom au palmarès et a pu apprendre une bonne nouvelle au coup de sifflet final. Orthez ayant été défaits, les Lions ont encore quelque chose à jouer en championnat. Place à deux autres finales. Pour Lormont, dont la déception était palpable, la saison poursuit son cours. Le championnat et la coupe d'Aquitaine laissent autant d'occasions au club rive-droitiers de jouer encore de belles choses.

Marie-Laure Julian

>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER LES PHOTOS ET LA VIDEO DE LA RENCONTRE

LA FEUILLE DE MATCH
Coupe de Bordeaux, finale

A Le Bouscat, stade des écus. LORMONT - STADE BORDELAIS B : 0-1
Arbitres : M. Mrissy assisté de MM Guionie et Moulin. Délégué : M. Diawara.
Conditions de jeu : temps frais, pelouse : bonne.
Avertissements : Bingol (28e), Sow (61e) à Lormont ; Santenac (51e) au Stade Bordelais B.
Exclusion : Bingol (29e) à Lormont.
Lormont : Martinez, Sané, Zafat, Dethoua-Ngobiti, Mahungu, Moudio, Bingol (cap), Djadaouadji, Mehaigni L., Mehaigni Y., Sow. Remplaçants : Talansi, Adkir, Benmouha. Entraîneur : Jean-Luc Gautier.
Stade Bordelais B : Cahart, Favereau, Massengo, Santenac, Roux (cap), Cissé, Bessaies, Gadji, Etienne, Barbara, Maouche. Remplaçants : Lopes De Matos, Gerbault, Pasquier. Entraîneur : Pedro Vides.

Coupe de Bordeaux - La jeunesse du STADE BORDELAIS l'emporte face à LORMONT...

Coupe de Bordeaux - La jeunesse du STADE BORDELAIS l'emporte face à LORMONT...

Coupe de Bordeaux - La jeunesse du STADE BORDELAIS l'emporte face à LORMONT...

Coupe Gambardella Crédit Agricole – LENS et MONACO se retrouveront...

$
0
0
La route pour la finale de la coupe Gambardella Crédit Agricole passait par Libourne. Quatre équipes U19 - représentant tous un club professionnel - se sont affrontés sur la pelouse du Stade Moueix. Retour sur les deux affiches : Stade Brestois - Monaco et Lens - Sochaux Montbéliard. (par Marie-Laure Julian)
Coupe Gambardella Crédit Agricole – LENS et MONACO se retrouveront...

Coupe Gambardella Crédit Agricole – LENS et MONACO se retrouveront...
Guillaume Buon, joueur de Brest, a quitté le terrain de Moueix les larmes aux yeux, tout comme Paolo Gravina, dirigeant du RC Lens. Mais tous deux pour des raisons différentes. Pour le joueur breton, la coupe Gambardella Crédit Agricole se termine ici en Gironde après une défaite subie face à Monaco. Pour le sang et or, ce sont des larmes de bonheur. Le club nordiste n'avait plus atteint la finale depuis 1995, c'est dire toute l'émotion présente à la retrouver.

Toujours pas de finale pour le Stade Brestois...
Coupe Gambardella Crédit Agricole – LENS et MONACO se retrouveront...
Libourne a ainsi été le théâtre des demi-finales de l'édition 2016 et aura ainsi pu voir les futurs professionnels voire actuels puisque Kylian Mbappé était présent avec Monaco. Les Monégasques sont opposés au Stade Brestois. Monaco, vainqueur de l'édition 2011 n'est plus retourné en finale depuis cette même année. Et on sent bien que l'objectif est d'y retourné. Montrant une copie de meilleure qualité que son adversaire, les Monégasques se qualifient logiquement. Il a tout de même fallu attendre la 43ème pour voir le fameux Mbappe ouvrir la marque. Les protégés de Frédéric Barilaro se mettent définitivement à l'abri à la 69ème grâce à Cardona. Le Stade Brestois chute si près et ne connaîtra toujours pas sa première finale de coupe Gambardella Crédit Agricole de son histoire.

Lens sans souci...
L'autre demi finales oppose Lens au tenant du titre, Sochaux Montbéliard. Sur cette rencontre aussi, le scénario s'est vite dessiné, Lens dominant les débats. La concrétisation a été plus rapide que sur le match précédent. Dès la 9ème minute de jeu, Adim ouvre la marque sur un corner direct. Le score est alourdi en seconde période. A l'heure de jeu, sur un centre de Sidibé, Boussemart reprend de la tête et fait trembler à nouveau les filets. Sochaux se retrouve alors en infériorité numérique après l'expulsion de Senhadji, pour une faute sur Sidibé. Le Lensois n'a pas pu reprendre sa place sur le terrain. Une infériorité qui n'empêche pas Sochaux de se crée la plus grande occasion mais manque de réalisme. Le sort est scellé lorsque Beghin inscrit le troisième but, à trois minutes de la fin.
Monaco et Lens se retrouveront le 21 mai prochain, au Stade de France, en lever de rideau de la Coupe de France.

Marie-Laure Julian

>> CLIQUEZ ICI POUR CONSULTER TOUS LES CLICHES DE LA RENCONTRE

LES REACTIONS

Eric Assadouriau, entraineur de Brest : "Bien sûr on pense toujours aux gamins dans ces moments là. Quand on voir leur tête... On a pris tellement plaisir à les vois sourire lors des derniers matchs et là voir cette différence dans leurs yeux, forcément cela ne nous laisse pas insensible. Il faut savoir reconnaitre aujourd'hui la supériorité de Monaco dans beaucoup de domaines. On a péché techniquement. Nous avons eu des déchets techniques que nous n'étions pas habitués à voir. L'enjeu est important dans le tête car c'est une belle aventure qu'ils vivent extraordinaires que certains ne revivront plus car ils vont devenir seniors. Il y a beaucoup de tristesse par rapport à ça. Je reste persuadé que c'était faisable mais pas avec le déchet technique d'aujourd'hui"

Julien Serrano, joueur de Monaco : "Nous avions une très grosse envie de gagner ce match. On sait qu'il y a le Stade de France en jeu, c'est quelque chose d'extraordinaire. On a mis tous nos touts en valeur et on a essayé de faire du mieux possible. La motivation était important. Nous avons travaillé toute la semaine pour préparer ce match. Maintenant, il reste la finale au stade de France. Maintenant il faut soulever le trophée !"

Mickael Vallée, entraineur de Sochaux : "Nous sommes venus avec une équipe jeune et lorsque l'on tombe contre une équipe comme Monaco, le score est logique, le meilleur a gagné. Nous étions un eu crispé. L'entame de match a été difficile avec le vent. Nous avons beaucoup souffert en première période. Le but arrive un peu vite, ce qui ne nous permet pas de nous mettre en confiance. La jeunesse nous a fait défaut aujourd'hui".

Fabrice Vandeputte, entraîneur de Lens : "Nous avons beaucoup étudié notre adversaire. Nous avions une équipe que nous n'avons jamais eu en Gambardella. La CFA ne jouant pas. La différence est venu par leur niveau de jeu, leur maturité. C'est un groupe qui vit bien et l'état d'esprit a fait la différence. Sur ce match là, nous avons montré que nous étions meilleurs. Nous allons savourer aujourd'hui et on se plongera contre Monaco plus tard. Nous savons que c'est une grosse équipe. Ce sera un match serré mais on le préparera comme il faut".

LES FICHES TECHNIQUES
Coupe Gambardella Crédit Agricole, demi finales

A Libourne, Stade Jean-Antoine Moueix.
STADE BRESTOIS - AS MONACO : 0-2
Arbitre : M. Vincent Dubourdieu assisté de MM Clément Le Gal et Maxime Roumier.
Buts : Mbappe (43e), Cardona (69e).
Avertissements : Menn (35e) à Brest ; Ouedraogo (15e), Appin (38e) à Monaco.
Brest : Larsonneur - Le Menec T., Taipa (Deniel, 78e), Menn, Buon - Jacob (cap.), Le Menec K., Sissoko - Jagueux (El Tougani, 67e), Jourdan (Ahamada, 73e), Mourdi. Non entrés en jeu : Patron (g.), Quellec. Entraîneur : Eric Assadouriau.
Monaco : Mifsod - Drame, Serrano, Mbae, Oueadraogo - Muyumiba, Etienne, Appin - Mbappe, Tormin (Ibongiouenni, 68e) Cardona (Diallo, 81e). Non entrés en jeu : Andreani (g.), Ngakoutou, Miramar. Entraîneur : Frédéric Barilaro.
RC LENS - FC SOCHAUX MONTBELIARD : 3-0
Arbitres : M. Julien Reynet assisté de MM Marc Pion er Jordane Lomi. Quatrième arbitre : M. Corentin Duthoit.
Avertissements : Bari (45e), Milville (56e) à Lens, Josephau (90e) à Sochaux.
Exclusion : Senhadji (66e) à Sochaux.
Buts : Adim (9e), Boussemart (60e), Beghin (87e) pour Lens.
Lens : Henrique De Pinho, Milville, Ebosse (Sylla, 64e), Duverne, Moore (cap), Diani, Adim, Bellegarde, Boussemart (Beghin, 73e), Bari, Sidibé (Lemaire, 67e). Non rentrés en jeu : Boli, Desprez (g). Entraîneur : Fabrice Vandeputte.
Sochaux : Long, Keyoubi (cap), Pendant, Senhadji, Josephau, Septier (Konaté, 45e), Payan (Glaentzlin, 60e), Ruiz, Lasme, Loichot (M'Bakata, 63e), Saguin. Non entrés en jeu : Dario, Sudan (ga). Entraîneur : Mickael Vallée.

Ligue - Posez vos questions à Amador CARRERAS...

$
0
0
Footengo part à la rencontre du président de la ligue Aquitaine.. Devenez acteur de cette interview !
Ligue - Posez vos questions à Amador CARRERAS...
Très prochainement, la rédaction de Footengo33 partira à la rencontre du président de la Ligue, Amador Carreras. A cette occasion, nous vous proposons de nous faire parvenir vos questions.
Vos questions doivent être envoyées avant le mercredi 4 mai par mail mljulian@footengo.fr
Merci de nous préciser votre prénom et lieu d'habitation afin d'indiquer ces informations lors de la publication de l'interview.

Viewing all 1180 articles
Browse latest View live